Dans le même temps, la minorité qui s'est enrichie en appauvrissant la majorité continue de se goinfrer de façon indécente, rendant l'injustice du système criante aux yeux de tous.
Pour contrer la révolte qui monte contre les bénéficiaires perpétuels du système, il était nécessaire de lancer une grande opération de diversion, avec éventuellement une augmentation de la pression policière et de l'ingérence de l'état dans la vie des citoyens.
Au minimum, la grippe porcine va occuper l'espace médiatique et distraire les esprits pendant de nombreuses semaines, afin de détourner l'attention de la crise et de ses conséquences sociales.
L'autre avantage d'un virus transmissible par la respiration est de créer la peur (génératrice d'inhibition de l'action) et d'inciter les gens à s'isoler et à éviter les lieux remplis par la foule... comme par exemple les manifestations !
Mais au delà, il est possible que le H1N1 ait des buts encore plus sombres: l'instauration de la loi martiale ou d'un régime d'exception, avec la déportation dans des camps ou la détention dans des écoles ou des stades de milliers de personnes suspectées d'être porteuses du virus.
Un autre but pourrait être de créer les conditions pour une vaccination obligatoire de l'ensemble de la population avec un vaccin à composante nanotechnologique qui agirait sur le cerveau, ou qui tuerait les receveurs après un délai de quelques années, dans le cadre d'une réduction programmée de la population mondiale.
Ceux qui dirigent la planète n'ont aucun scrupule. Pour eux, la fin justifie les moyens. Et leurs intérêts sont tellement à l'opposé de l'intérêt général qu'ils ont d'ores et déjà lancé une guerre contre la "population ordinaire", dans un premier temps pour réduire son énergie, ses facultés mentales, ses libertés et ses ressources. Et dans un deuxième temps pour une élimination à grande échelle.
Ce qui est sûr, c'est que ce virus a une structure génétique étrange qui semble le résultat d'une manipulation en laboratoire. C'est en effet un assemblage improbable de gènes provenant de plusieurs autres virus de la grippe apparus à des périodes différentes dans des régions différentes (grippe aviaire nord-américaine, grippe humaine classique, grippe espagnole de 1918, et grippes porcines nord-américaine et eurasienne). Il y a donc peu de chances que l'origine de ce virus soit naturelle.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEudqzSYEJhSaQbFbYPSh5mj23M5KC75XSX4-dM6iK16Iq6SVQWG14bAROFiLg88C8bFkj0dPPjSco1d41mFnJdn2eJHStroZ9fcA5ahuR0BVmTErmCCa9cu_TnAdm7JLSzVefQHoVWOA/s400/H1N1.jpg)
Source : Le Blog de Syti.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire