30/05/2009

Grippe A (H1N1), les choses se précisent...

Le ministère français de la santé s'attend à une intensification à l'automne de l'épidémie de grippe A (précédemment appelée "grippe porcine" ou H1N1). Le gouvernement a commandé 100 millions de doses de vaccin pour un montant de 1 milliard d'euros auprès des multinationales pharmaceutiques Novartis, Glaxo et Sanofi-Aventis.

Mais surtout, le gouvernement envisagerait sérieusement une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois. Vu l'origine douteuse du virus qui sert de prétexte à cette vaccination, il y a des raisons d'avoir des doutes sur la composition du vaccin.

La grippe A pourrait avoir été conçue et propagée pour justifier l'inoculation massive d'un vaccin contenant des agents mortels à retardement, par exemple des gènes favorisant le développement de cancers, ou des composants radioactifs. C'est le principe de la mort au rats : une fois le poison absorbé, le rat ne meurt que quelques jours plus tard, l'effet retard permettant que sa mort ne rende pas ses congénères méfiants vis à vis de la nourriture empoisonnée afin qu'ils en consomment eux aussi.

On sait depuis longtemps que la réduction de la population mondiale est en tête de "l'agenda" des Maitres du Monde, avec pour objectif 1 à 5 milliards d'habitants d'ici 2020. En effet, la "dépopulation" est la solution qu'ils ont retenu pour résoudre les problèmes écologiques et l'épuisement des ressources naturelles à un rythme effréné, sans toutefois renoncer à la société industrielle sans laquelle le capitalisme ne peut plus exister (tout le système s'étant fondé et développé sur la base de la production et la vente de marchandises par ceux qui détiennent le capital).

Il est donc impérieux que les contre-pouvoirs se mobilisent afin de faire réaliser des analyses du vaccin par des laboratoires indépendants. Cet appel s'adresse aussi aux médecins qui auraient la possibilité d'organiser ou de réaliser ces analyses.

Soure : Le Blog de Sity.net

08/05/2009

A quoi vont servir les 600 camps de concentration de la FEMA ?

Le régime de Bush avait fait construire plus de 600 camps de concentrations (voir cet autre article) répartis à travers tout le pays. En voici la carte :

Ces camps sont gardés par l'armée sous la direction de la FEMA (Federal Emergency Management Agency, agence fédérale pour la gestion des situations d'urgence). A l'origine, la FEMA avait été créée pour des urgences sanitaires (attentats biologiques, épidémies, ou catastrophes naturelles). Mais plusieurs décrets signés par Bush ont complètement réorienté l'activité et la finalité de la FEMA vers une mission militaire dirigée contre la population civile.

Dans les camps de la FEMA, de grands périmètres grillagés et entourés de miradors semblent destinés à parquer des prisonniers en masse. Il y a aussi des grands hangars en béton avec un système de vannes et de tuyauterie reliée à des réservoirs de gaz. La plupart de des camps sont desservis par des voies ferrées. Il ne manque plus que les trains de prisonniers...

Et justement, les trains existent aussi. Neuf témoins, dans 5 Etats différents, ont pu constater la présence de nombreux wagons de trains vides avec 143 paires de menottes et de chaines à l’intérieur, attachées soit sur les murs, soit sur les parois. La plupart de ces trains sont peints en noir.

Voici une vidéo tournée dans l'un de ces camps. C'est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes.

On peut y voir que le camp est divisé en deux zones, la zone bleue et la zone rouge. Cela se recoupe avec les infos sur les listes rouges et bleues de dissidents et opposants qui seraient arrétés et emprisonnés en 2 vagues de rafles successives dans le plan élaboré par Dick Cheney pour faire basculer les Etats-Unis dans un régime totalitaire, à l'occasion d'une instauration de la loi martiale.

L'utilisation de ces camps est devenue moins probable après l'élection d'Obama. Après sa décision de fermer Guantanamo et de mettre fin à la torture, les Etats-Unis semblent à nouveau sur le chemin de la démocratie, mais pour combien de temps...?


Voir cet autre article du blog à propos des camps de la FEMA

600 camps d'emprisonnement prêts à être utilisés aux Etats-Unis

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush. Bien que les camps soient vides pour l'instant, ils sont tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu officiellement pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme "Rex 84" prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.


Voir cet autre article du blog à propos des camps de la FEMA

Source : Le Blog de Sity.net

03/05/2009

Contre la crise, la grippe porcine !

La crise systémique en cours est en train de jeter à la rue des millions de personnes dans de nombreux pays où le libéralisme a détruit la protection sociale et appauvri les salariés. (par la hausse des prix conjuguée à la stagnation des salaires, du fait de la mondialisation qui augmente la "concurrence" sur le marché du travail).
Dans le même temps, la minorité qui s'est enrichie en appauvrissant la majorité continue de se goinfrer de façon indécente, rendant l'injustice du système criante aux yeux de tous.

Pour contrer la révolte qui monte contre les bénéficiaires perpétuels du système, il était nécessaire de lancer une grande opération de diversion, avec éventuellement une augmentation de la pression policière et de l'ingérence de l'état dans la vie des citoyens.

Au minimum, la grippe porcine va occuper l'espace médiatique et distraire les esprits pendant de nombreuses semaines, afin de détourner l'attention de la crise et de ses conséquences sociales.

L'autre avantage d'un virus transmissible par la respiration est de créer la peur (génératrice d'inhibition de l'action) et d'inciter les gens à s'isoler et à éviter les lieux remplis par la foule... comme par exemple les manifestations !

Mais au delà, il est possible que le H1N1 ait des buts encore plus sombres: l'instauration de la loi martiale ou d'un régime d'exception, avec la déportation dans des camps ou la détention dans des écoles ou des stades de milliers de personnes suspectées d'être porteuses du virus.

Un autre but pourrait être de créer les conditions pour une vaccination obligatoire de l'ensemble de la population avec un vaccin à composante nanotechnologique qui agirait sur le cerveau, ou qui tuerait les receveurs après un délai de quelques années, dans le cadre d'une réduction programmée de la population mondiale.

Ceux qui dirigent la planète n'ont aucun scrupule. Pour eux, la fin justifie les moyens. Et leurs intérêts sont tellement à l'opposé de l'intérêt général qu'ils ont d'ores et déjà lancé une guerre contre la "population ordinaire", dans un premier temps pour réduire son énergie, ses facultés mentales, ses libertés et ses ressources. Et dans un deuxième temps pour une élimination à grande échelle.

Ce qui est sûr, c'est que ce virus a une structure génétique étrange qui semble le résultat d'une manipulation en laboratoire. C'est en effet un assemblage improbable de gènes provenant de plusieurs autres virus de la grippe apparus à des périodes différentes dans des régions différentes (grippe aviaire nord-américaine, grippe humaine classique, grippe espagnole de 1918, et grippes porcines nord-américaine et eurasienne). Il y a donc peu de chances que l'origine de ce virus soit naturelle.

Source : Le Blog de Syti.net